L'image présente un paysage, le paysage de Géant vert (compagnie fournisseuse de légumes surgelés), symbole de la grande distribution, de la consommation de masse.
Dans la communication de Géant vert, le paysage sert de décor au personnage principal, il vient en second plan car c'est l'homme vert qui est le plus important, le logo, que la plupart des gens connaissent.
L'idée c'est de mettre en avant le paysage. Pour sortir du monde de la publicité, du marketing, ... je fais exprès de peindre se paysage à l'aquarelle, technique souvent associé à la peinture de grand mère, du dimanche, pour l'inscrire dans un univers classique de la peinture.

G.Vert, 2012.
1,30 x 80 cm, acrylique et gouache sur papier.
350 euros.
2011 thankyouforcoming, cabinet de chirurgie buccale et maxillo-facial, Caen (14).
2011 Ich bin drawing, Brigitte Industries, Rennes (35).
2010 ISO-6346 international organization for standardization, festival Migrant’scène, Toulouse (31).
Dans la communication de Géant vert, le paysage sert de décor au personnage principal, il vient en second plan car c'est l'homme vert qui est le plus important, le logo, que la plupart des gens connaissent.
L'idée c'est de mettre en avant le paysage. Pour sortir du monde de la publicité, du marketing, ... je fais exprès de peindre se paysage à l'aquarelle, technique souvent associé à la peinture de grand mère, du dimanche, pour l'inscrire dans un univers classique de la peinture.

G.Vert, 2012.
1,30 x 80 cm, acrylique et gouache sur papier.
350 euros.
2011 thankyouforcoming, cabinet de chirurgie buccale et maxillo-facial, Caen (14).
2011 Ich bin drawing, Brigitte Industries, Rennes (35).
2010 ISO-6346 international organization for standardization, festival Migrant’scène, Toulouse (31).